Boutique Biologiquement.comLe mangoustan traitement naturel alternatif contre le cancer

  Posté par mangoustan       1 commentaire
[Total : 2    Moyenne : 3.5/5]

Ce petit fruit exotique serait excellent pour combattre le cancer.
Le mangoustan est un petit fruit exotique rouge pourpre à la chair blanche un peu fibreuse. Il a à la fois un goût sucré et acide et il est très juteux.

Selon le Times of India, une étude rapporte que le mangoustan bio serait efficace contre plusieurs maladies, dont le cancer.

Il contient plus de 40 substances bioactives, dont le composé chimique xanthone qui est concentré dans la peau du fruit. Il agit comme antioxydant et stimule le système immunitaire, contre les maladies comme le cancer.

Le mangustan comme la feuille de graviola corossol est un anti-cancer naturel
Le mangustan comme la feuille de graviola corossol est un anti-cancer naturel

Le mangoustan bio possède aussi des polysaccharides qui agissent comme agents anti-cancer et antibactériens qui bloquent l’alimentation des cellules cancéreuses.

D’autres informations soutiennent que l’extrait de peau de mangoustan bio peut neutraliser et détruire les cellules cancéreuses. Il est donc un traitement alternatif au cancer tout comme la feuille de graviola corossol.

Le mangoustan serait aussi efficace pour prévenir et même guérir le diabète, les maladies cardiaques, la maladie d’Alzheimer et d’autres troubles chroniques.

Une pensée sur “Le mangoustan traitement naturel alternatif contre le cancer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *