[Total : 49    Moyenne : 3.5/5]

Connaissez-vous le jus du mangoustan bio ?

Les bienfaits de ce fameux fruit doivent enfin être connus de tous!
La nature regorge de nombreux trésors.
Voici un de ses secrets les mieux gardés !
LE MANGOUSTAN
Le seul fruit pour lequel la demande est supérieure à l’offre.

Le mangoustan bio , un antioxydant naturel puissant

Le mangoustan bio , un antioxydant naturel puissant

D’une taille semblable à celle d’une pêche, le mangoustan mûr présente une écorce lisse, mauve foncée, renfermant un délicat fruit blanc comme neige en son centre.
Ce fruit met 10 ans à murir sur l’arbre et il se conserve très peu de temps! (3 à 4 jours seulement). Sa saveur sucrée et douce plaît à tous, dès la première bouchée.
Si délicieux que, lorsque la reine Victoria goûta à cette spécialité importée vers le milieu du 19 ème siècle, elle déclara rapidement que c’était son fruit préféré et promit d’anoblir quiconque lui en apporterait !
Le mangoustan pousse en abondance en Asie du Sud-Est (Cambodge, Thailande, Indonésie, Philipines, Malaisie, Inde, …) Pour bénéficier de tous les bienfaits du mangoustan, il est essentiel de consommer une source de mangoustan contenant TOUT LE FRUIT !
Poids pour poids c’est l’un des fruits les plus chers de la planète. C’est surtout l’écorce (la partie extérieure du fruit ) qui le rend si unique. L’écorce du mangoustan est utilisé en Asie du Sud Est depuis des siècles par les guérisseurs pour ses propriétés naturelles extraordinaires. Tranchée et séchée, ensuite moulue et administrée comme préparation médicinale. Mise à tremper dans de l’eau toute la nuit pour être consommée en tisane ou encore transformée en onguent et appliquée en lotion externe. C’est grâce à ces usages populaires que les bienfaits du mangoustan ont été transmis au fil du temps, retenant l’attention des scientifiques et explorateurs.
LA SCIENCE ET LES BIENFAITS
Le mangoustan est un fruit exceptionnel alliant une valeur nutritive et une délicieuse saveur. Il contient de nombreux phytonutriments qui procurent des bienfaits nutritionnels :
LES XANTHONES qui sont une famille de nutriments uniques et sont en abondance dans le mangoustan, ils présentent une activité biologique considérable.
LES CATECHINES (contenues aussi dans le thé vert) et
LES PROANTHOCYANIDINES (contenues aussi dans les pépins de raisin) font aussi l ‘objet de multiples études scientifiques très encourageantes.
Tous ces phytonutriments du Mangoustan contribuent au maintient d’une bonne santé, d’une croissance et un développement sains !
Il y a déjà plus de 110 études publiées sur le mangoustan dans des journaux scientifiques, traitant de tous les systèmes de l’organisme.
Découvrez ce mangoustan, fruit aux vertus connues et reconnues naturelles, anti-inflammatoire, antioxydant naturel, reconstituant cellulaire, il vous apportera un bien-être incomparable.
Ce fruit agit sur 74 pathologies de la santé, comme la sclérose en plaques; la fibromyalgie; alzheimer; parkinson; l’eczéma; le psoriasis; les maladies cardiaques; les maladies respiratoires; les allergies; les maladies de l’appareil digestif; les hémoroides et la circulation sanguine, le diabète et le cholestérol; la tension artérielle, les maladies osseuses; toutes les douleurs; etc…. etc…..
Ici, en France, le fruit est aussi commercialisé ENTIER ! En France, le jus de mangoustan a été introduit en 2002, et ce sont 19 millions d’utilisateurs satisfaits à travers le monde ! Des vertus à découvrir et à faire découvrir ! Je le rappelle : C’est un puissant antioxydant naturel; un anti-inflammatoire et un super régénérant cellulaire !


One Comment

  1. lenelle
    Posted novembre 6, 2013 at 10:21 | Permalink

    Le 31 décembre 2012, 2 spécialistes m’annoncent que j’ai une leucémie très rare, la” myélodisplasie “. Je rencontre un ami le 06 janvier et il me parle du jus de mangoustan “xango”. Alors que je souffrais de douleurs impossible à soulager, j’ai bu ce jus pendant 5 jours et comme par miracle, je bouge de nouveau et je vais beaucoup mieux. Je consomme depuis lors 4 gélules de mangoustan/jour et mes analyses de sang vont beaucoup mieux. J’ai stabilisé ce cancer et je travaille comme avant. Je dors aussi très bien puisque je n’ai plus mal la nuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*